Échanges et Retours

Politique de retour

Dans les 14 jours suivant la réception

Vous pouvez retourner le produit acheté en renvoyant le colis à vos frais dans les 14 jours à compter de la date de réception à l'adresse indiquée ci-dessous:

Italian Boutique srl
c/o 24 48 Spedizioni & Logistica Srls
Quarta Strada Viale delle Nazioni,sn
70032 Bitonto (BA)
ITALY

Les chaussures doivent être retournées dans leur boîte d'origine soigneusement emballée. Elles ne doivent pas avoir été portées ni présenter de marques évidentes d'endommagement ou d'usure. Pour l'expédition, la boîte doit être protégée de manière adéquate, non uniquement scotchée avec du ruban adhésif mais recouverte de papier kraft par exemple, en l'insérant dans une boîte en carton de même taille ou en réutilisant l'enveloppe plastifiée de notre marque.

Une fois le colis de retour réceptionné dans notre entrepôt, nous procèderons à vérification de l'intégrité de l'emballage et de la marchandise puis au remboursement suivant les demandes.

Nous précisons que tout produit, chaussure ou boîte, endommagé du fait d'un emballage inadéquat lors du retour rendant ainsi le produit invendable en tant que neuf, fera l'objet d'une demande d'indemnité à la discrétion d'Italian Boutique.

Echange ou remboursement

Pour tous les produits, il est possible d'obtenir un remboursement ou de demander à les échanger.

Echange

Dans les 24 heures dès la réception de votre colis de retour, nous enverrons le nouveau modèle / la nouvelle taille souhaitée, à la même adresse que la première commande, sans frais supplémentaires.

Remboursement

Nous rembourserons intégralement le prix de la marchandise restituée par le même biais utilisé pour l'achat, dans les 3 jours ouvrés.

Retour gratuit

Avez-vous payé avec PayPal? Le coût de l'expédition pour le retour sera remboursé directement par PayPal. Lire les conditions de service.

Erreur ou défauts de fabrication

Si du fait d'une erreur de notre part, vous avez reçu un produit différent de celui commandé, voire un produit défectueux, nous vous invitons à nous le signaler dans les 5 jours à compter de la réception du colis, en nous envoyant une preuve photographique du défaut contesté, à l'adresse suivante: [email protected].

Veuillez également renseigner les informations suivantes: Nom, prénom, Code de commande, problème rencontré et joindre des photos mettant bien en évidence le problème décrit.

A confirmation de l'erreur ou défaut par notre équipe de contrôle qualité, nous vous communiquerons par email les informations utiles pour le retour des chaussures défectueuses ou erronées (date et lieu d'enlèvement de la marchandise par la société d'expédition), tout ceci à nos frais.

Nous vous enverrons la marchandise correcte ou échangée dans les plus brefs délais (généralement 24 heures).